Blog

3 exemple de melange homogene

  |   Uncategorized   |   No comment

Cependant, pour que vous ayez le même goût du début de la bouteille jusqu`à la dernière goutte, le mélange doit avoir la même composition tout au long. Les mélanges homogènes ont la même composition tout au long, et les parties individuelles du mélange ne sont pas facilement identifiables. Techniquement, si une réaction chimique se produit lorsque vous mélangez deux matériaux, ce n`est pas un mélange. Cela rend les boissons gazeuses un exemple d`un mélange homogène. Parfois, des mélanges homogènes sont appelés des solutions. Un type de mélange homogène implique des substances solides étant combinées. Passons en revue. Si vous prenez deux échantillons de différentes parties du mélange, ils n`auront pas une composition identique. Vinaigre de vin rouge a les mêmes propriétés en ce que vous pouvez voir les différentes substances qui en découlent.

Contrairement aux colloïdes, qui ont besoin d`un milieu pour révéler des substances particulières, l`œil physique peut choisir les substances sans avoir besoin d`un milieu. Mélanges homogènes se réfèrent à des compositions qui sont les mêmes tout au long. Derrick a enseigné la biologie et la chimie à l`école secondaire et au niveau collégial. Les mélanges peuvent être trouvés dans les liquides que nous buvons, les aliments que nous mangeons, et l`air que nous respirons. Il est composé d`azote, d`oxygène, de dioxyde de carbone et d`autres gaz combinés. Quelques exemples liquides incluent la vinaigrette et le vinaigre de vin rouge. Quels sont quelques exemples de mélanges homogènes? Par exemple, l`œil physique peut ramasser les substances qui composent ce type de mélange parce qu`ils sont assez grands pour être vus. Pensez à votre boisson gazeuse préférée. Après avoir terminé cette leçon, vous devriez être en mesure d`identifier et de répertorier les caractéristiques d`un mélange homogène.

Les gaz, liquides ou solides dissous dans l`eau sont les solutés. Dans le graphique sur la gauche il ya quatre substances-l`eau, l`alcool, l`huile, et colorant alimentaire couleur. Au moins deux substances doivent être mélangées afin d`avoir une solution. Par exemple, lorsque vous voyez de la poussière dans l`air qui est un exemple d`un colloïde parce que vous ne pouvez pas le remarquer à moins qu`il est mis en évidence par la lumière. Par exemple, le mélange d`alcool et d`eau se résume à une gamme de températures. Les mélanges homogènes peuvent aussi être une combinaison de ces formes, comme dans un mélange liquide-gaz. Un autre type de mélange hétérogène est une suspension. Les mélanges homogènes semblent uniformes à l`œil. Parfois, cela peut être délicat car un changement de conditions peut altérer un mélange. Des exemples de mélanges hétérogènes, cependant, sont remarquablement faciles à repérer les différentes substances qui composent la composition.

Les exemples liquides comprennent l`eau pure, le vinaigre blanc, l`eau sucrée, l`huile de maïs et le plasma sanguin. Par exemple, le sable de plage peut révéler comment il est composé de plusieurs petits cailloux qui sont différents. Dans d`autres cas, vous devez regarder de plus près pour reconnaître ce mélange. Comme les mélanges homogènes, des exemples de mélanges hétérogènes peuvent inclure des solides, des liquides et des gaz. Les mélanges sont des choses qui sont composées de deux ou plusieurs substances, mais il ya des règles à considérer comme un mélange. Tout mélange qui contient plus d`une phase de matière est un mélange hétérogène. Ce sont des mélanges de composition uniforme qui sont composés de deux ou plusieurs substances qui ne peuvent pas être facilement distinguées dans le produit final. Parfois, ces mélanges sont évidents, où vous pouvez voir différents types de matériaux dans un échantillon. Dans les cas les plus courants, l`eau est le solvant.

Le graphique à gauche de “Dancing raisins” montre des substances liquides, solides et gazeuses dans un mélange hétérogène. Les mélanges peuvent présenter un ensemble changeant de propriétés physiques. Ci-dessous, vous trouverez de nombreux exemples de mélanges homogènes. Dans le graphique, la bouteille bleue est une solution homogène mélange d`eau, KOH, glucose, oxygène gazeux dissous, et bleu de méthylène-un indicateur. Les bulles de carbonatation sont des gaz, tandis que la majorité de la soude est liquide. En savoir plus sur la différence entre les mélanges homogènes et hétérogènes. Si vous regardez la boisson, vous n`êtes pas en mesure d`identifier les composants individuels. La plupart des boissons sont composées de plusieurs liquides différents combinés avec le gaz de dioxyde de carbone pour produire la saveur que vous appréciez.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.