Blog

Exemple de presentation commercial

  |   Uncategorized   |   No comment

Nous sommes «câblés» pour reconnaître les visages humains depuis la naissance, et c`est pourquoi ils sont largement utilisés dans le contenu marketing. Plutôt que d`employer les mêmes vieilles photos de stock que nous avons vues maintes et maintes fois, cette conception unique sert de manière rafraîchissante de présenter l`information qui est à la fois précieuse et amusante. Les manchettes d`uber dans slides 2-9 adaptent l`image «after» à des points de douleur spécifiques. Tactique #1: Personnalisez votre diapositive finale avec vos coordonnées et un titre qui anime l`émotion. Cette présentation SlideShare de Rand Fishkin de MOZ est sur Google. En présentant quelques statistiques différentes, il peut être difficile de décider d`une mise en page qui rendra les données plus intéressantes. Il attire leur attention et si vous pouvez le sauvegarder avec vos informations, vous conduira à la maison de votre point. C`est important. Vous pouvez même dire “vous pouvez être sceptique à ce sujet, mais. Souvent, les images de fond sont de mauvaise qualité, le texte est trop petit, ou il n`y a pas assez de contraste. Il est clair et concis, a un message bien conçu et utilise une combinaison de graphiques, la typographie, la couleur et l`animation pour le ciment. Vous venez de créer votre premier SlideShare. Gestionnaires et aspirants managers dans des entreprises de toutes tailles qui veulent obtenir des résultats, attirer l`attention et aller de l`avant.

Bien qu`il existe un certain nombre d`images de stock, ils ont été bien intégrés dans la conception à travers l`utilisation de la couleur pour créer quelque chose de unique attrayant. Considérez toutes les objections que le public pourrait avoir ou des questions qu`ils peuvent soulever sur vos points et informations. Par exemple, ce caractère: «Neel» est utilisé pour démontrer la nécessité d`une plate-forme de gestion financière. Vous pouvez jouer avec la couleur pour mettre en évidence certains mots, ce qui crée une présentation très propre prospectifs. De toute façon vous balancez, vos chaussures sont attachées, non? Comme dicté par l`effet de supériorité d`image, les images sont plus susceptibles d`être rappelés que les mots. En utilisant une présentation en trois parties simple, vous serez en mesure d`organiser le contenu de diverses façons, limité uniquement par votre imagination. Rappelez-vous: Graphics > Text. Tactique #3: suivez vos descriptions avec des exemples visuels.

Avoir plus d`espace blanc signifie que vous aurez plus de place pour jouer avec du texte, des icônes et d`autres informations que vous pourriez avoir besoin d`inclure sur la diapositive. Cela peut être aussi simple que d`être en mesure de justifier des déclarations ou de répondre à des préoccupations au sujet d`une approche des experts de la matière comme la finance, IT, RH, etc. Commencez votre propre SlideShare aujourd`hui. Si vous utilisez plus de visuels que de texte dans votre présentation, votre auditoire sera six fois plus susceptible de se rappeler de ce dont vous parliez. Exemple: la diapositive 17 comprend deux graphiques simples sur un fond blanc pour conduire à la maison un concept important. Tweetez-nous: @Yesware. N`ayez pas peur d`utiliser un angle inattendu qui suscite la curiosité. En savoir plus sur ce que prezi Business peut faire pour vous ici, ou continuer à explorer différentes idées de présentation en vérifiant notre galerie de favoris. Les griffonnages colorés et originaux aident à raconter l`histoire tout en servant de façon intéressante pour illustrer les données (voir diapositives 20 et 21). Exemple: les diapositives 21 à 23 incluent les devis clients de Schneider Electric, Financial Times et Box. Une des meilleures façons de prouver la valeur est de contraster la vie avant et après votre produit.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.