Blog

Modele demande de remboursement frais bancaire

  |   Uncategorized   |   No comment

Habituellement, l`acheteur fournit à la Banque une assurance que dans le cas où il ne remplit pas l`accord et la Banque paie en son nom, la Banque sera indemnisée. Un arrangement, par exemple, prévoit que l`acheteur doit signer un titre provisoire à un actif, tel qu`un compte de capitaux propres. S`il est par défaut, la Banque paie le bénéficiaire, assume le titre et liquide le compte. La Banque qui rembourse est la Banque qui, à la demande de la banque émettrice, est autorisée à payer, ou à accepter et à payer le projet de temps en vertu d`un crédit documentaire conformément à l`article 13 de l`UCP 600 ou, si elle est incorporée, les règles uniformes de la CPI pour les remboursements de banque à Banque en vertu Crédits documentaires (URR 725). (1) la deuxième raison peut être que la Banque de confirmation ne fait pas confiance à la banque émettrice en termes de problèmes de risque et exige plus de sécurité. Dans ce cas, la Banque remboursable est un must pour la confirmation. L`acceptation d`un banquier est un instrument négociable qui peut être utilisé pour obtenir des fonds immédiats en vendant des rabais à la Banque tirée ou à un investisseur. La négociabilité de l`instrument n`est limitée que par la réputation de la Banque et de la demande du marché acceptées. Le produit net de la vente est obtenu en déduisant les deux éléments suivants du montant en face de l`acceptation: (1) le taux d`actualisation (taux d`intérêt x jours à l`échéance x montant de la face) et (2) la Commission d`acceptation de la Banque. La combinaison de ces derniers est appelée le taux «tout-en». La Banque remboursable est la Banque mandatée ou autorisée à rembourser la banque désignée ou la Banque de confirmation. En moyenne, les frais pourraient être de 1% de la somme nominale de la lettre de crédit.

Ces taux sont négociables et peuvent être réduits si un montant significatif d`affaires de lettre de crédit est fait avec une banque particulière. En plus des frais normaux et habituels, des frais supplémentaires pourraient être facturés je demande que l`erreur soit corrigée, que tous les frais financiers liés au montant contesté soient crédités sur mon compte, et que je reçois une déclaration exacte. Sinon, la Banque confirmant n`ajoute pas sa confirmation au crédit. La Banque de chaque partie s`appuie sur une confiance partagée dans le système bancaire, leur familiarité avec leur propre client–et dans certains cas d`autres garanties–pour effectuer la transaction. Les LCs, à moins qu`elles ne soient expressément révocable dans les documents originaux, ne peuvent pas être annulées une fois émises. Lorsqu`une Banque émet un LC pour le compte d`un client, elle autorise une autre banque–connue sous le nom de banque de Conseil–à verser une somme d`argent déterminée à un bénéficiaire désigné. Le bénéficiaire fournit généralement des biens ou des services au client de la banque émettrice. Cela facilite les transactions entre les parties qui sont souvent mal connues les unes des autres et dans différents pays.

Selon ce qui a été négocié, les frais bancaires peuvent être placés contre (pour le compte de) un acheteur/déposant ou peuvent être partagés entre un acheteur/déposant et un vendeur/bénéficiaire. Il est rare que tous les frais soient pour le compte d`un vendeur/bénéficiaire. Si les frais doivent être partagés, la procédure habituelle est que chaque partie paiera les frais applicables pour son pays respectif et/ou sa banque. Pour éviter les coûts plus élevés associés aux lettres de crédit, de nombreuses entreprises internationales utilisent les services de collecte documentaire des banques. À l`instar d`une lettre de crédit uniquement dans les documents/brouillons sont passés par le système bancaire et ne peut normalement être récupéré par l`acheteur sans paiement, il n`y a pas de garantie bancaire ou l`élimination du risque. Étant donné que les banques n`absorbent aucune forme de risque, les honoraires pour ce type de transaction sont beaucoup plus bas qu`une lettre de crédit et rendent ce mode de paiement digne de contrepartie lorsque les valeurs de transaction sont inférieures à 10000 $ US ou lorsque la transaction est entre parties qui ont commencé à développer une relation.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.